Développement des Entreprises Françaises à l'International

• Droit des affaires internationales / Chine
  • Aide à l'implantation / Chine
Adresse: Shanghai - Guangzhou, Chine    Tél: (86) 21 61 35 99 66
Pays Couverts: Hong Kong,  Algérie,  Maroc,  Allemagne,  Chine,  France    Fax: (86) 21 61 35 99 55
Description détaillée:

Créé il y a 30 ans, LPA est l’un des grands cabinets d’avocats d’affaires français indépendants. Avec plus de 130 avocats et sept bureaux à l’étranger, nous intervenons dans tous les domaines du droit des affaires pour assister nos clients français et internationaux.

Lefèvre Pelletier & associés est l’un des premiers cabinets français à s’être implanté en Asie. Il dispose de bureaux à Hong Kong depuis 1998, à Guangzhou depuis 2005 et à Shanghai depuis 2008. L’implantation du cabinet dans ces trois villes lui permet d’accompagner ses clients sur l’ensemble de la Chine que ce soit dans leur implantation ou dans toutes les phases de leur développement. L’équipe Chine, composée d’une vingtaine d’avocats et juristes occidentaux et chinois, allie des compétences reconnues issues d’une longue pratique des affaires en Chine. Les trois bureaux Chine travaillent en étroite collaboration avec un "China desk" établi au siège parisien du cabinet et dirigé par un associé, Raphaël Chantelot (rchantelot@lpalaw.com).

Nombre d'employés: 51-250
Pays d'implantation: Hong Kong,  Algérie,  Maroc,  Allemagne,  Chine,  France